.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Liés

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Trois Moires
Admin
Les Trois Moires
Bonjour à tous ! Moi c'est : le compte PNJ du forum
J'ai : 75
ans, je suis né dans la ville de : quelque part dans le monde
D'un point de vue sentimental, je suis : en couple
et j'aime plutôt les : hommes
Ici, j'ai écris pas moins de : 61
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : d'humeur joueuse
Je pourrais être le sosie officiel de : personne

Feuille de personnage
Statut ?: Présent
Disponibilité RP ? : Oui
Admin
MessageSujet: Les Liés   Les Liés EmptyMer 21 Mar - 0:18






Liste des Liés


- Faites un voeux -


L'Introduction


Si tu es ici, c'est que tu fais parti du groupe AFTERMATH, et que tu es un membre si parfait que tu viens le dire dans les règles de l'art ! Pour cela, il va falloir remplir le petit formulaire qui se trouve en dessous, histoire que tu sois ajouté dans la liste ! Voici une règle à respecter :

Si vous n'avez personne avec qui vous lier, pas de soucis, mettez juste votre nom dans le formulaire, mais sachez qu'un lien sera forcement établi.. Deux options s'offrent à vous : Créer un Scénario et poster le lien avec le formulaire pour qu'il soit également recensé ou Être prêt à être lié avec un autre Aftermath au hasard, le staff reliera alors deux membres "seuls" ensemble, ce qui vous amènera à un nouveau lien.



Les Bînomes


@"VOTREPSEUDOCOMPLET" & Pseudo (Si scénario : [url=LIENDUSCENARIO]Pseudo du Scénario[/url] )



Le Formulaire


Code:
@"VOTREPSEUDOCOMPLET" & Pseudo (Si scénario : [url=LIENDUSCENARIO]Pseudo du Scénario[/url] )




MADE BY .ANGELUS




Revenir en haut Aller en bas
https://forreasonsunknown.forumgaming.fr
 
Les Liés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Reasons Unknown :: Bienvenue en ville :: Panneau d'affichage :: Les bottins-
Sauter vers: