.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Intrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Trois Moires
Admin
Les Trois Moires
Bonjour à tous ! Moi c'est : le compte PNJ du forum
J'ai : 75
ans, je suis né dans la ville de : quelque part dans le monde
D'un point de vue sentimental, je suis : en couple
et j'aime plutôt les : hommes
Ici, j'ai écris pas moins de : 61
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : d'humeur joueuse
Je pourrais être le sosie officiel de : personne

Feuille de personnage
Statut ?: Présent
Disponibilité RP ? : Oui
Admin
MessageSujet: Intrigues   Intrigues EmptyMer 21 Mar - 0:11






Intrigue n°1


- Vous mettre dans le bain -


La Fontaine


« - C’est quoi ça ? » « - J’en sais rien, c’était pas la hier soir, et ce matin, paf ! » « - Pourtant elle à l’air quand même assez conséquente… Impossible d’avoir fait ça en une seule nuit ! » « - Peut-être une commande ? Oh et au pire, on s’en fiche, non ? » « - Ouais… t’as raison. » Mais au final, tout le monde se posait la question. Mercredi soir, Oakes s’est endormi avec la place du marché vide, et à l’aube du Jeudi matin, voilà qu’une belle fontaine a prit place en son milieu.

Bien sûr, ça a fait parler la ville toute la journée, et tous les habitants sont unanimes : Personne n’a rien entendu, personne n’a rien vu, et personne n’a d’explication. Il a fallu attendre le début de semaine suivant, pour que dans la gazette de la ville, une encart n’affiche cette nouvelle : L’arrivée de la Fontaine. Madame le Maire parle d’une surprise pour la ville, créer par un sculpteur renommé d’Italie, originaire d’une ville jumelée à Oakes, et elle encourage les habitants à venir y faire un voeux, et y jeter une pièce.

La première à essayer fut madame Chapman, une vieille dame, atteinte d’un cancer, espérant juste une rémission. Un peu la pièce de la dernière chance.. Elle fit son voeux, lança la pièce, et retourna chez elle, après avoir fait son marché, comme toutes les semaines. Mais voilà, après quelques jours, elle rendit son dernier souffle. Lié ou pas à sa maladie, seul le médecin légiste sera en mesure de nous le dire, mais ce n’était pas ce qui faisait le plus parler.

Ethan Jarix, un jeune étudiant en commerce, est lui aussi décédé la même nuit. Personne ne sait s’il a lui même jeté une pièce, mais vu les quelques pièces au fond de la fontaine, c’est possible. En tout cas, personne ne sait pourquoi son coeur à lâché, mais ça reste étrange. Et c’est depuis ces deux morts quasi simultanées que les habitants commencent à se poser des questions. Surtout que d'autres duos semblent se former sans qu'ils ne sachent pourquoi... Deux hommes, deux femmes, un homme une femme.. Il y a de tout, rien qui puisse apporter un quelconque point commun. Mis à part le voeu à cette fontaine..



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://forreasonsunknown.forumgaming.fr
 
Intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Reasons Unknown :: Bienvenue en ville :: Panneau d'affichage :: Les indispensables-
Sauter vers: