.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maddie Korben.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Korben
transp
Maddie Korben
Bonjour à tous ! Moi c'est : Maddie
J'ai : 24
ans, je suis né dans la ville de : Oakes
D'un point de vue sentimental, je suis : célibataire
et j'aime plutôt les : les courbes féminines.
Ici, j'ai écris pas moins de : 28
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : d'humeur à faire sortir tout être qui croisera mon chemin de ses gonds.
Je pourrais être le sosie officiel de : Lily-Rose Depp mais ... franchement ? À côté de moi, elle est zéro !

Feuille de personnage
Statut ?: Présente.
Disponibilité RP ? : Disponible.
transp
MessageSujet: Maddie Korben.   Maddie Korben. EmptyDim 10 Juin - 10:49



Maddie Korben
"SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND."


nom(s) et prénom(s) ∞ Madison, Grace Korben. ; surnom(s) ∞ Maddie. ; âge ∞ 19 ans. ; lieu de naissance ∞ Oakes. ; métier/études ∞ Serveuse au Django's et étudiante de première année en école de maquillage.  ; statut civil ∞ Célibataire. ; orientation sexuelle ∞ Lesbienne. ; quartier d'habitation ∞ Quartier Bleu. ; en ville depuis ∞ Le jour de ma naissance, il y a dix-neuf ans. ; groupe ∞ Big City Life. ;  célébrité ∞ Lily-Rose Depp.


Caractère
Maddie Korben. 1528620326-2
Je pourrai dire que j'ai un caractère exemplaire et parfait mais c'est faux. C'est loin de la réalité, je dirai même. Je suis tout sauf une gentille petite fille. Exception faites avec Maddox parce que lui, il mérite de voir la meilleure partie de moi-même. Je veux d'ailleurs qu'il ne voit que celle-ci. En apparence, derrière mes boucles blondes, j'ai l'air d'un ange. Ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses et qu'il faut absolument ne pas s'y fier ? Heureusement, il n'y a pas que du mauvais chez moi. Disons que pour s'en rendre véritablement compte, il faut oser apprendre à me connaître et me découvrir intégralement sans s'enfuir au premier obstacle. Si je devais me qualifier sur plusieurs points, je le ferai de la sorte : bagarreuse, bornée, déterminée, impulsive, ironique, jalouse, possessive, rancunière, sarcastique ... je vais reprendre avec le meilleur de moi-même puisque je viens de citer le pire, selon moi : douce, dragueuse, fidèle, joueuse, intelligente, gentille, généreuse, joueuse maniaque, protectrice ... ce ne sont que des adjectifs mais c'est bel et bien ce qui me définit le mieux. Si tu n'as pas peur de te confronter à ce que je suis, franchis le pas et ne te dégonfle pas à la moindre occasion. Je n'aime pas ça. Dans la vie, pour réussir, nous n'avons qu'une chance. Pour me connaître, c'est la même chose. L'échec est permis parce que c'est grâce à nos erreurs que nous avançons mais ma philosophie n'est pas la même. Je ne veux pas d'une main tendue pour m'aider à me relever si je tombe, parce que c'est comme ça qu'il faut procéder, mais bien de quelqu'un de fiable qui sera là jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.


Anecdotes
Maddie Korben. 1528620326-3
Anecdote n°1 : Je suis orpheline. Mes parents sont morts lors d'un cambriolage qui a mal tourné, au Django's, le bar dont nous avons hérité et que nous avons remis sur pieds grâce à l'argent des assurances.
Anecdote n°2 : Je n'aime pas les gens. Il me faut un certain temps pour apprendre à les apprécier et comme généralement, ils me fuient aux premiers abords, c'est compliqué pour moi de me constituer un cercle social. Il est d'ailleurs très réduit. Je crois que les doigts d'une seule main me suffisent. Je ne m'en plains pas, bien au contraire.
Anecdote n°3 : Je ne compte pas travailler au Django's toute ma vie. Ce n'est clairement pas mon objectif. Si je le fais, c'est pour aider mon frère principalement. J'ai d'autres projets d'avenir. J'aimerai devenir Artiste Makeup. J'ai intégré une école de maquillage pour se faire et je suis sur le point de terminer ma première année.
Anecdote n°4 : J'ai un book en ma possession car il y a un an, à la suite d'un pari, je me suis présentée à un casting. Résultat des courses : j'ai fais une publicité pour Chanel qui peut m'ouvrir des portes. Le mannequinat est ma façon à moi de gagner un peu d'argent. En tant qu'étudiante et ayant surtout un rythme de vie assez soutenu, je me dois de travailler un peu pour pouvoir m'offrir certains luxes. Mes rares photoshoots sont une source sûre.
Anecdote n°5 : Je ne conçois pas que l'on puisse apporter des modifications à nos corps. Qu'il s'agisse de chirurgie, hors chirurgie réparatrice, ça va sans dire, de piercings ou de tatouages, je suis contre. La nature nous a faites ainsi, ce n'est pas pour rien. J'aime mon corps et je m'aime pour ce que je représente. Je me travaille au quotidien pour que tout soit parfait.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Anna Bananna. ; âge ∞ 28 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Parce que ma copine, elle a mit au monde cette petite merveille Cool ; Que penses-tu du forum? ∞ Si ce n'est habituellement pas mon registre, je dois bien avouer que j'ai un beau coup de coeur pour celui-ci. ; Une suggestion à faire ? ∞ Franchement ? Y a rien à redire ! ; Un dernier truc à dire? ∞ Nop', toujours rien. ;


Dernière édition par Maddie Korben le Dim 10 Juin - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Korben
transp
Maddie Korben
Bonjour à tous ! Moi c'est : Maddie
J'ai : 24
ans, je suis né dans la ville de : Oakes
D'un point de vue sentimental, je suis : célibataire
et j'aime plutôt les : les courbes féminines.
Ici, j'ai écris pas moins de : 28
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : d'humeur à faire sortir tout être qui croisera mon chemin de ses gonds.
Je pourrais être le sosie officiel de : Lily-Rose Depp mais ... franchement ? À côté de moi, elle est zéro !

Feuille de personnage
Statut ?: Présente.
Disponibilité RP ? : Disponible.
transp
MessageSujet: Re: Maddie Korben.   Maddie Korben. EmptyDim 10 Juin - 10:49


Once upon a time ...
"SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND."


J'avais quinze ans lorsque ma vie prit un tout autre tourment. Je m'appelle Madison, Grace Korben mais tout le monde m'appelle Maddie et ça, depuis toujours. Je suis née il y a aujourd'hui dix-neuf ans, à Oakes. Je viens d'une famille tout à fait normal où amour et valeurs familiales font l'objet de chacun de nos quotidiens communs. Je suis la deuxième de la fratrie. Avant moi, il y a Maddox. Après moi, il y a Marvin. Maddox, c'est mon pilier dans la vie. Mon modèle. Marvin, j'oeuvre à lui pourrir la vie au quotidien mais je l'aime quand même et il sait mieux que quiconque que je serai là pour lui peu importe le moment et la situation. La famille, c'est sacré. Ma mère ... comment expliquer. Elle était un peu comme Maddox. Un tout. Nous étions une mère et une fille. Des meilleures-amies. Des confidentes. Mon père, j'étais sa princesse mais il ne m'accordait pas tout, malgré tout. Quand je faisais des bêtises, j'en payais le prix fort mais il ne fallait pas toucher à l'un de mes cheveux. Ni à ceux de mes frères, d'ailleurs. Pourquoi je parle au passé ? Parce qu'ils sont morts, il y a quatre ans. Un soir de fermeture, ils ont été victime d'un cambriolage. Deux balles ont été tirées. Une pour chacun, leur retirant leur dernier souffle. C'est sur Maddox que la responsabilité de la famille est retombée. Il nous a récupéré, Marvin et moi. Il avait le choix entre devenir notre tuteur ou laisser l'État s'occuper de nous. Il a fait le bon choix. Celui que n'importe lequel d'entre nous aurait fait à sa place. Il a été courageux mais il a gâché sa vie. Nous sommes devenus ces fardeaux et je crois que j'ai été la pire. J'ai été détruite à l'instant où j'ai appris la nouvelle et j'ai eu énormément de mal à sortir la tête de l'eau. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs mais il n'a jamais baissé les bras. Il a encaissé. Il a subit. Il a assumé. Maintenant, il est temps pour nous de lui rendre la pareil maintenant que nous sommes en capacité de le faire. J'ai pris les rennes du Django's, le bar de nos parents qui a été notre héritage avec la maison familiale, lorsqu'il s'est inscrit à cette fameuse émission de télé-réalité. J'ai mené SON affaire d'une poigne de fer durant son absence. Il m'avait déjà engagée en tant que serveuse au préalable sauf que je n'ai jamais réclamé de salaire. Nous travaillons ensemble, pour nous tous. Mon argent de poche, je le gagne différemment, à ma façon, en faisant quelques shooting par-ci, par-là. Je met un peu d'argent de côté pour financer mes études également parce que mes bourses ne me permettent pas de couvrir l'intégralité des frais engendrés. J'ai une vie assez mouvementé mais je l'aime comme elle est.


Dernière édition par Maddie Korben le Dim 10 Juin - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox V. Korben
membre de l'asso
Maddox V. Korben
Bonjour à tous ! Moi c'est : Maddox V. Korben
J'ai : 31
ans, je suis né dans la ville de : Oakes
D'un point de vue sentimental, je suis : célibataire
et j'aime plutôt les : hommes, les femmes... Tout dépend de ce dont j'ai envie.
Ici, j'ai écris pas moins de : 17
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : bien !
Je pourrais être le sosie officiel de : moi même
membre de l'asso
MessageSujet: Re: Maddie Korben.   Maddie Korben. EmptyDim 10 Juin - 11:32

Et bienvenue à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Korben
transp
Maddie Korben
Bonjour à tous ! Moi c'est : Maddie
J'ai : 24
ans, je suis né dans la ville de : Oakes
D'un point de vue sentimental, je suis : célibataire
et j'aime plutôt les : les courbes féminines.
Ici, j'ai écris pas moins de : 28
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : d'humeur à faire sortir tout être qui croisera mon chemin de ses gonds.
Je pourrais être le sosie officiel de : Lily-Rose Depp mais ... franchement ? À côté de moi, elle est zéro !

Feuille de personnage
Statut ?: Présente.
Disponibilité RP ? : Disponible.
transp
MessageSujet: Re: Maddie Korben.   Maddie Korben. EmptyDim 10 Juin - 11:34

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox V. Korben
membre de l'asso
Maddox V. Korben
Bonjour à tous ! Moi c'est : Maddox V. Korben
J'ai : 31
ans, je suis né dans la ville de : Oakes
D'un point de vue sentimental, je suis : célibataire
et j'aime plutôt les : hommes, les femmes... Tout dépend de ce dont j'ai envie.
Ici, j'ai écris pas moins de : 17
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : bien !
Je pourrais être le sosie officiel de : moi même
membre de l'asso
MessageSujet: Re: Maddie Korben.   Maddie Korben. EmptyDim 10 Juin - 19:59






BIENVENUE !


- Bravo, t'es validé ! -



Ah bah oui, heureusement qu'elle n'est plus aussi hard avec son grand frère la Maddie ! En tout cas, j'suis ravie de t'accueillir ici, j'espère que tu t'y plairas ! En tout cas, ta fiche est validée avec grand plaisir !

Je te mets ici les points importants à suivre pour bien démarrer parmi nous !

o Pour commencer, il faut te référencer dans les bottins qui te concernent ! C'est PAR ICI
o Pour te faire des relations, il te faut créer ton petit répertoire ICI. Si tu veux, une section bloc note est aussi disponible, mais elle est facultative.
o Tu peux participer à nos JEUX, poster dans notre FLOOD, et VOTER pour les top sites !
o Une demande à faire ? Tu peux le faire sans la section réservée au membres, ICI
o Tu peux aussi CREER TES SCENARII, si tu le souhaites !

Bon jeu parmi nous !



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Maddie Korben
transp
Maddie Korben
Bonjour à tous ! Moi c'est : Maddie
J'ai : 24
ans, je suis né dans la ville de : Oakes
D'un point de vue sentimental, je suis : célibataire
et j'aime plutôt les : les courbes féminines.
Ici, j'ai écris pas moins de : 28
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : d'humeur à faire sortir tout être qui croisera mon chemin de ses gonds.
Je pourrais être le sosie officiel de : Lily-Rose Depp mais ... franchement ? À côté de moi, elle est zéro !

Feuille de personnage
Statut ?: Présente.
Disponibilité RP ? : Disponible.
transp
MessageSujet: Re: Maddie Korben.   Maddie Korben. EmptyLun 11 Juin - 9:22

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maddie Korben.   Maddie Korben. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie Korben.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Reasons Unknown :: Bienvenue en ville :: Ils sont des Nôtres-
Sauter vers: