.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Trois Moires
Admin
Les Trois Moires
Bonjour à tous ! Moi c'est : le compte PNJ du forum
J'ai : 75
ans, je suis né dans la ville de : quelque part dans le monde
D'un point de vue sentimental, je suis : en couple
et j'aime plutôt les : hommes
Ici, j'ai écris pas moins de : 61
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : d'humeur joueuse
Je pourrais être le sosie officiel de : personne

Feuille de personnage
Statut ?: Présent
Disponibilité RP ? : Oui
Admin
MessageSujet: Contexte    Contexte  EmptyDim 18 Mar - 16:15






Le Contexte


- Savoir où vous mettez les pieds -


Bienvenue à Oakes !


Oakes, petite ville située en Pennsylvanie, réputée pour son calme et dont on n'entend jamais parler aux informations. Rien ne s'y passe, tout le monde se connait, se dit bonjour, et quelques ragots tournent, comme partout. Mais ces derniers ont augmenté depuis l'arrivée de trois familles à la rentrée scolaire 2015 : Les Hungtington, les Buckley et les Westwood.

Ces familles se sont forgées une place de choix dans l'organisation de cette ville, au travers des trois mères de famille : Clotilde Hungtington fut élue Maire de la ville, Lachlan Buckley étant lieutenant de police, et Athénaïs Westwood travaillant à la clinique de la ville, en tant que chirurgien. Ces femmes divisent, certains les aiment bien, d'autres les détestent, par principe. D'autres se fichent bien de ce qu'elles peuvent bien faire, tant que ça ne les atteint pas directement. Mais en tout cas, tout le monde à un avis dessus, qu'il soit secret ou pas. Personne ne sait cependant pourquoi elles sont venues ici. Demandez à Clotilde comment elle est arrivée ici, elle vous parlera d'une envie de changer d'air. Mais quelques semaines plus tard, elle aura trouver une autre excuse. Allez démêler le vrai du faux...

Fait également surprenant : La première chose que le Maire mit en place au sein de la ville a été la fabrication d'une fontaine. Immense, magnifique, mais dont personne n'a comprit pourquoi est-ce qu'elle avait été érigée au centre de la ville, sur la grande place.

Coïncidence ? Depuis quelques temps, il se passe des choses assez étranges... Comme deux personnes tombant en même temps dans les pommes, un homme se cassant la jambe et ne ressentant aucune douleur, alors qu'une jeune fille se tord de douleur sans raisons apparentes. Un lien invisible, qui semblent en concerner certains, sans qu'ils ne se soient forcement vus avant. Personne ne comprend, et la raison que l'on entend le plus est « Ce ne sont que des coïncidences... », mais est-ce que tout le monde y croit vraiment ?



Clotilde, Lachlan & Athénaïs


Ces trois femmes restent assez secrète, et au final, les habitants ne savent pas grand chose d'elles. Et pour cause, elles ne sont pas réellement humaine. Bien sûr, si vous les regardez, vous verrez trois femmes parfaitement constituées, avec un coeur, une âme, et tout ce qu'il faut où il faut, mais la vérité est tout autre. Ces femmes sont les "Moires" de la mythologie grecques. Mais si, vous savez, les trois femmes qui tissent les fils de la vie de quelqu'un ! Et bien, pour une fois, elles ont envie de jouer. Clotilde (Clotho de son vrai nom) ne se contentera pas de tisser le fils, et ainsi faire démarrer une vie. Athénaïs (Atropos) ne se contentera pas de le couper, afin de terminer une vie. Elles ont toutes les deux suivis une idée de Lachlan (Lachésis), et de jouer un peu plus avec le pouvoir qui leur ont été offert.

Bien entendu, les membres de leurs familles sont eux aussi, pour la plupart, liés à la mythologie, et c'est bien pour cela qu'ils gardent leur secret. Mais jusqu'à quand ?



L'arrivée des Dieux


Il y a quelques petites choses à savoir sur l'arrivée des Dieux, et la place qu'ils ont prit au sein des familles. Par soucis de clarté, voici quelques points :
- Les Dieux imprègnent un corps, et ne font plus qu'un avec l'Humain choisit. Cependant, il n'est pas totalement controlé par les Dieux, ils agissent plus comme une conscience, qui pousse à agir comme ils le veulent, mais n'obligent jamais leurs hôtes.
- Les traits de caractères de l'Humain sont gardés, et ne peuvent être changés. C'est pour cela qu'ils ont prit le temps de bien choisir, pour être au plus proche.
- Bien qu'ils aient des pouvoirs sur l'Olympe, à partir du moment où ils sont à Oakes, ils n'agissent plus. Il parait que c'est à cause de la fontaine...




MADE BY .ANGELUS






Dernière édition par Pseudo Nomprenom le Mer 18 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forreasonsunknown.forumgaming.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Reasons Unknown :: Bienvenue en ville :: Panneau d'affichage :: Les indispensables-
Sauter vers: